Villages de gîtes de Chanac

30 gîtes construits traditionnellement en pierres de calcaire

Le village de gîtes de Chanac est tout proche du lot, et nichée au pied du Causse de Sauveterre.

Vous cherchez le repos et le calme de la Lozère ?

Nos 30 gîtes construits traditionnellement en pierres de calcaire sont situés plein sud avec terrasse, dans un petit vallon avec vue sur les environs. Vous découvrirez sur Chanac et aux alentours un patrimoine bâti, naturel et gastronomique très diversifié, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Des gîtes avec ou sans garage, arborés et fleuris à 250 m du centre bourg de Chanac.

Un village de gîtes idéal pour les passionnés de pêche et d’activités de pleine nature

Vous souhaitez vous détendre ou faire du sport en pleine nature ?
Alors venez passer quelques jours dans notre village de gîtes en Lozère, afin de vous ressourcer et de rompre avec votre train-train quotidien.

Le village de gîtes de Chanac est située à proximité de la rivière « Le lot », au pied du Causse de Sauveterre. Aussi bien fréquentée par les pêcheurs que par les randonneurs ou les adeptes d’activités de pleine nature, qui apprécient le calme, la tranquillité et son coté familial.

Village de gîtes de Chanac : profitez d’animations tout au long de l’été

A 20 km des grandes villes, Marvejols (avec son parc les Loups du Gévaudan), Mende (ville préfecture de la Lozère et sa cathédrale), La Canourgue (petite Venise de la Lozère), Sainte Enimie (citée médiévale dans les Gorges du Tarn), Chanac, fait partie du Pays d’art en Gévaudan.

Tout au long de l’été, Chanac s’anime avec son marché hebdomadaire et ses nombreuses festivités telles que le célèbre festival « Détours du Monde » en juillet de chaque année.

Vos privilèges

30 Nombre de gîtes
1 Piscine aménagé
10 km de l'autoroute
660 mètres d'altitude